Le Groupe Gardium acquiert Enquêtes spécialisées de l'Estrie inc.

Après 3 acquisitions en 4 ans, le Groupe Gardium consolide sa position dominante dans le domaine des enquêtes au Québec

MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le nouveau président directeur-général du Groupe Gardium, Dany Laflamme, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Enquêtes spécialisées de l'Estrie inc. Cette dernière offre ses services dans les Cantons de l'Est, les Bois-Francs et à Montréal. L'acquisition, dont les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés, permet au Groupe Gardium de consolider sa position dominante dans le domaine des enquêtes au Québec.

Fondé en 2002, le Groupe Gardium est reconnu pour son expertise dans les domaines de l'enquête, de la gestion de sécurité lors de conflits de travail et du gardiennage. « Le marché de l'investigation et de l'enquête est en nette consolidation au Québec. L'acquisition d'Enquêtes spécialisées de l'Estrie inc. est une occasion pour notre organisation d'asseoir notre position de leader dans le domaine des enquêtes et de croître par l'ajout de clients importants » affirme Dany Laflamme, président directeur-général du Groupe Gardium.

Rappelons qu'en 2008 le Groupe Gardium avait déjà acquis les bureaux d'enquêtes privés McCleery & Associés et Groupe Cantin Geoffrion.

Tout un marché à exploiter
Pour Patrick Hall, Président d'Enquêtes spécialisées de l'Estrie inc., il s'agit d'un nouveau défi pour sa compagnie qui lui ouvre les portes d'un marché très important. « Le Groupe Gardium est un leader dans son domaine au Québec. L'opportunité qui m'est donné d'intégrer notre expertise au service de cette compagnie est un gage de confiance et de reconnaissance que nous saurons satisfaire » souligne Patrick Hall, qui occupera le poste de conseiller au Président au sein du Groupe Gardium.

À propos de Gardium
Le Groupe Gardium (www.gardium-securite.com) est l'une des quatre plus grandes entreprises en matière de sécurité au Québec. Les sociétés Gardium Sécurité, McCleery & Associés, Groupe Cantin Geoffrion et maintenant Enquêtes spécialisées de l'Estrie forment ce consortium spécialisé en enquête, conflit de travail et gardiennage. Comptant sur plus de 1 000 employés, le Groupe Gardium offre des services de sécurité sur l'ensemble du territoire québécois, tant pour les PME que pour les multinationales.    

Bas de vignette : "Dany Laflamme, nouveau président directeur-général du Groupe Gardium. (Groupe CNW/Groupe Gardium)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120214_C3980_PHOTO_FR_10068.jpg

SOURCE Groupe Gardium

Renseignements :

Gwenaël Brisé
AGC Communications
Cell. : 514 578-3857
gb@agccom.com 

Ahmed Galipeau
AGC Communications
Cell. : 514 349-7001
ag@agccom.com

Profil de l'entreprise

Groupe Gardium

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.