Le Groupe Financier Banque TD commente l'incidence attendue de sa
participation dans TD Ameritrade sur le bénéfice du premier trimestre

TORONTO, le 19 janv. /CNW/ - Le Groupe Financier Banque TD a annoncé aujourd'hui que les revenus pour le premier trimestre de TD Ameritrade devraient contribuer à élever de 43 millions de dollars canadiens le bénéfice net du secteur Gestion de patrimoine.

Le Groupe Financier Banque TD dévoilera les résultats financiers du premier trimestre et diffusera une conférence téléphonique sur le bénéfice trimestriel en direct sur le Web le 4 mars 2010. Les détails quant à la conférence téléphonique et à la diffusion sur le Web seront transmis ultérieurement.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 octobre 2009, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 557 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez communiquer avec Maria Leung, Service des communications, (416) 983-4093, ou avec Tim Thompson, Relations avec les investisseurs, (416) 308-9030