Le groupe Exclusive Resorts offre à lui seul pour 2016 plus de 50 gagnants du choix des lecteurs du Condé Nast Traveler

Un des plus prestigieux sondages de lecteurs sélectionnant les plus beaux hôtels, îles et villes du monde

DENVER, le 11 novembre 2016 /CNW/ - Cette année, plus de 50 propriétés et destinations de la catégorie Vacation Collection d'Exclusive Resorts ont été reconnues dans le 29e choix des lecteurs du Condé Nast Traveler. Chaque année, les lecteurs votent pour leurs hôtels, centres de villégiature, villes et îles préférés, constituant par là même une liste des plus beaux voyages au monde.  

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161110/438005 
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150225/177964LOGO

« Cette liste témoigne de la volonté du Club de fournir à ses membres les plus beaux voyages de leur catégorie dans le monde », déclare Cathy Ross, directrice générale des Exclusive Resorts. « Nous sommes ravis qu'autant de nos partenaires aient été récompensés cette année par les lecteurs connaisseurs et expérimentés du Condé Nast Traveler. »

Dans l'éventail qu'offre Exclusive Resorts se trouvent les superbes hébergements du Palms Turks and Caicos, classé troisième dans la catégorie des plus beaux centres de villégiature des Bahamas, Bermuda et des îles Turks et Caicos, ainsi que le Tierra Patagonia Hotel & Spa, classé quatrième sur la liste des plus beaux centres d'Amérique centrale et du Sud. Les membres ont aussi apprécié les 16 chalets à quatre chambres du Cloister at Sea Island, reconnu parmi les plus beaux centres de villégiature du monde et des États-Unis.

Dans la nouvelle catégorie Hotel Collection du Club, les membres ont également accès aux luxueuses suites du Peninsula Shanghai et du Peninsula Hong Kong, classées respectivement deuxièmes et troisièmes des plus beaux hôtels de Chine. Les membres à la recherche de plus d'exotisme sont invités à rester au Saxon Hotel, Villas & Spa, en Afrique du Sud, reconnu comme l'un des plus beaux centres de villégiature d'Afrique et du Moyen-Orient.

Plusieurs destinations touristiques présentées dans la catégorie Vacation Collection d'Exclusive Resorts ont aussi été primées en plus des 16 hôtels et centres de villégiature. Le Club offre des chambres dans la ville animée de Tokyo, classée première dans la catégorie des plus belles villes du monde. Parmi les autres destinations primées par le Club citons Austin, Charleston, Florence, Jackson Hole, Kyôto, Maui, San Miguel de Allende et Vancouver.

Dernièrement, plus de 20 propriétés et destinations offertes par Exclusive Resorts ont été reconnues dans le réputé World's Best Awards Travel + Leisure 2016, un autre sondage annuel de lecteurs sélectionnant les plus beaux hôtels, croisières, îles et villes du monde.

À propos d'Exclusive Resorts :
Les discussions autour d'un éphémère dîner à table sont sur le point d'être aussi nombreuses que les réunions de famille qui animent nos vies trépidantes. À Exclusive Resorts, nous créons des retrouvailles uniques entre membres de la famille et amis, qui renforcent les liens avec les personnes que nous aimons. Que vous ayez une folle envie d'une crème glacée R&R sur la plage ou d'une aventure dans la brousse, notre éventail de plus de 400 résidences et destinations luxueuses, de conception variée, vise à vous aider à vous détendre, à recharger vos batteries et à vous reconnecter. Nous pensons à tout -- des commodités à cinq étoiles dans votre résidence de luxe aux itinéraires personnalisés -- pour que vous puissiez jouir de vacances sans tracas. Vous n'avez chaque jour qu'à vous amuser! Fondé en 2002 et acheté en 2004 par Steve Case et Revolution Places, le Club a vendu plus de 200 000 vacances pour ses 4 000 membres au goût raffiné. Pour en savoir davantage sur Exclusive Resorts, visitez exclusiveresorts.com ou newsroom.exclusiveresorts.com, appelez au 844.609.8684, suivez Exclusive Resorts sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de Condé Nast Traveler :
Guide ultime et indispensable de tous les voyages, Condé Nast Traveler est la bible et la muse du citoyen mondial, lui offrant à la fois inspiration et renseignements essentiels. Les 6 prix du magazine canadien et les 26 nominations remportées au fil de ses 28 ans d'existence font de Condé Nast Traveler le nom le plus reconnu et célébré dans le domaine des voyages. Advertising Age a nommé Pilar Guzmán éditrice de l'année 2014. CNTraveler.com a obtenu depuis 2015 quatre Webby Awards. www.CNTraveler.com

Contact avec les médias :
Katie Archambault
Nike Communications
karchambault@nikecomm.com
646-654-3421

SOURCE Exclusive Resorts


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.