Le groupe diversiFunds(MC) annonce des distributions

TORONTO, le 21 sept. /CNW/ - Goodman & Company, Conseil en placements ltée ("Goodman & Company"), société de gestion des diversiTrust(MC) Income Fund, diversiTrust(MC) Stable Income Fund, diversiTrust(MC) Income+ Fund, diversiTrust(MC) Energy Income Fund, diversiYield(MC) Income Fund et diversiGlobal(MC) Dividend Value Fund (les "fonds"), annonce les distributions au comptant suivantes, payables le 15 octobre 2009 aux porteurs de parts inscrits le 30 septembre 2009 :

Fonds
    (Cours au 18      Distribution    Cours de   VANPP (Escompte)/  Rendement
     septembre 2009)   par part ($)  clôture ($)  ($)    prime (%)     (%)

diversiTrust
     Income Fund (DTF.UN)   0,0850      9,38      9,47    (0,95)      10,87
    diversiTrust Stable
     Income Fund (DTS.UN)   0,0625      9,03      9,61    (6,04)       8,31
    diversiTrust Income+
     Fund (DTP.UN)          0,0700      7,75      8,03    (3,49)      10,84
    diversiTrust Energy
     Income Fund (DTN.UN)   0,0450      4,17      4,52    (7,74)      12,95
    diversiYield Income
     Fund (DYI.UN)          0,0604      7,78      7,94    (2,02)       9,32
    diversiGlobal Dividend
     Value Fund (DGD.UN)    0,0417      6,76      7,16    (5,59)       7,40

Barry Allan de la firme Marret Asset Management Inc. agit comme sous-conseiller du diversiYield Income Fund, tandis que Dean Prodan de la société de Calgary UTA Management Corp. joue le même rôle auprès du diversiTrust Energy Income Fund.

Goodman & Company a fait ses débuts il y a plus de 50 ans dans le domaine des placements au Canada. Elle offre, par le biais de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent notamment des fonds communs, de couverture et à capital fixe (Fonds Dynamique(MC)), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis, des sociétés en commandite (CMP(MC) et Canada Dominion) ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman). Goodman & Company est une filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc. (TSX : DW).

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs. Ceux-ci ne constituent pas des données historiques et reflètent plutôt les attentes des fonds à l'égard des résultats ou événements futurs. Certains risques, incertitudes et autres facteurs peuvent influer sur les événements ou résultats réels, y compris sur la capacité de chaque fonds à verser les distributions à la date prévue, et entraîner des différences considérables par rapport aux attentes. Ils sont décrits à la rubrique "Facteurs de risque" du prospectus de chaque fonds ainsi que dans d'autres documents déposés auprès des organismes canadiens de réglementation en valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs constituent des estimations, à la date et aux fins des présentes seulement. Ils pourraient être différents à toute autre date. Les investisseurs et les autres lecteurs sont priés de ne pas s'y fier indûment. Goodman & Company n'effectuera pas de mise à jour des énoncés prospectifs sauf disposition contraire dans les lois pertinentes.

SOURCE GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

Renseignements : Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, Conseil en placements ltée, 1-800-268-8186 ou www.diversifunds.com; Myra Reisler, Relations avec les médias, (416) 365-5370

GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

DIVERSITRUST(TM) ENERGY INCOME FUND