Le groupe Dilawri acquiert un 58e concessionnaire : Mercedes-Benz West Island

TORONTO, le 21 déc. 2015 /CNW/ - Le groupe Dilawri est fier d'annoncer un nouvel ajout à son réseau de concessionnaires par l'acquisition de Mercedes-Benz West Island. Il s'agit de la septième acquisition d'une concession franchisée pour le groupe dans la région métropolitaine de Montréal cette année, et elle vient renforcer la position de Dilawri comme plus important groupe automobile avec 58 concessions franchisées au pays.

Depuis son ouverture en 2002 comme concessionnaire en propriété corporative, Mercedes-Benz West Island est devenue une concession de premier plan pour la marque dans la région métropolitaine de Montréal et s'est créé une solide réputation pour l'excellence de son service à la clientèle. « Nous sommes très honorés d'avoir été choisis par Mercedes-Benz Canada comme nouveau propriétaire et exploitant de Mercedes-Benz West Island et nous avons hâte de tirer parti de la tradition d'excellence de Mercedes-Benz », a dit Christian Morin, directeur régional du groupe Dilawri.

Pour répondre à la demande croissante de véhicules Mercedes-Benz, AMG, smart et Sprinter neufs et d'occasion, Dilawri entreprendra en 2016 la rénovation et l'agrandissement des installations existantes de la concession situées au 4525, boulevard Saint-Jean. « Mercedes-Benz West Island est, en importance, la deuxième franchise Mercedes-Benz de notre groupe. À ce titre, nous étions présents lors de la rapide croissance de la marque et nous reconnaissons la nécessité pour nos installations d'avoir de meilleurs aménagements pour nos clients ainsi qu'une capacité de service accrue. La rénovation et l'agrandissement des installations existantes assureront que tous nos clients, présents et futurs, vivent une expérience de classe mondiale », affirme Kap Dilawri.

Pour en savoir plus sur Mercedes-Benz West Island, visitez le site www.mercedes-benzwestisland.ca

À PROPOS DU GROUPE DILAWRI
Dilawri est le plus important groupe de concessions automobiles du Canada avec ses 58 concessions franchisées qui représentent plus de 31 marques réparties à travers le Québec, l'Ontario, Saskatchewan, l'Alberta et la Colombie Britannique. Étant possédée et exploitée de manière privée par la famille Dilawri depuis 1985, la compagnie continue de s'étendre à travers le Canada, se bâtissant sur sa réputation d'excellence dans le domaine de l'automobile. Avec plus de 2 700 employés, le groupe Dilawri est fier d'offrir des produits et un service exceptionnel dans chacune de ses concessions.

Le groupe Dilawri est non seulement chef de file dans le domaine de l'automobile, il est aussi le chef de file des communautés dont il dessert, ayant mis sur pied la Fondation Dilawri en 2002. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.dilawri.ca.

SOURCE Dilawri Group of Companies

Renseignements : Galit Solomon, Spécialiste des communications et des relations avec les médias, 416 554-4722

RELATED LINKS
www.dilawri.ca

Profil de l'entreprise

Dilawri Group of Companies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.