Le Groupe de travail sur l'immigration arrête des fugitifs recherchés

TORONTO, le 3 mai 2013 /CNW/ - Le mercredi 1er mai 2013, dans la ville de Toronto, le Groupe de travail sur l'immigration (GTI), en collaboration avec l'Équipe d'intervention en cas d'urgence (EIU) et les Services cynophiles de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), a arrêté quatre personnes.

Adriel ASSIU, 23 ans, et Avery ASSIU, 21 ans, faisaient tous deux l'objet d'un mandat d'arrestation fédéral. Ils étaient également recherchés par le Service de police de la région de Peel pour vol et manquement aux conditions de probation. Avery ASSIU était aussi recherché par le Service de police de Toronto pour voies de fait causant des lésions corporelles et défaut de se conformer à une ordonnance de probation. Les deux hommes sont actuellement en détention.

Deux autres personnes, Kadeem MUISE, 21 ans, et Shakur FOSTER, 19 ans, ont également été arrêtés sans incident.

Kadeem MUISE était recherché par le Service de police de la région de Peel pour vol et défaut de se conformer à un engagement; il était également recherché par le Service de police de Guelph pour agression, agression armée, possession d'armes dangereuses, manquement à un engagement et omission de se présenter en cour.

Shakur FOSTER a fait l'objet d'une fouille accessoire à une arrestation et a été trouvé en possession d'une arme à feu prohibée. M. FOSTER a été transporté à la division 42 du Service de police de Toronto. Il a été accusé de défaut de se conformer à un engagement et d'infractions liées aux armes.

Le Groupe de travail sur l'immigration a comme mandat l'arrestation de fugitifs dangereux.

SOURCE : GENDARMERIE ROYALE DU CANADA

Renseignements :

Gendarme Jennifer Oliveros 
Agente des relations avec les médias, GRC 
905-676-2807, poste 240 (bureau) 
416-230-7986 (cellulaire)


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.