Le Groupe de travail régional de Cornwall effectue une importante saisie de
tabac de contrebande

GLENGARRY SUD, ON, le 8 avr. /CNW/ - Dans la soirée du 7 avril 2010, des agents du Groupe de travail régional de Cornwall (GTR de Cornwall) ont vu des suspects décharger plusieurs embarcations de boîtes de carton contenant des cigarettes de contrebande pour ensuite les placer dans trois fourgonnettes qui étaient stationnées dans une allée près de la rive du fleuve Saint-Laurent, à Glengarry Sud, en Ontario.

Les suspects ont pris la fuite. Les agents du GTR de Cornwall ont saisi 8 500 sacs refermables contenant des cigarettes de contrebande dans les trois véhicules, deux d'entre eux étant immatriculés au nom d'une entreprise de location de la région d'Ottawa et l'autre, au nom d'un résidant d'Orléans, en Ontario. Aucune arrestation n'a été effectuée.

"Nos agents continueront d'identifier, de cibler et de démanteler les groupes criminalisés et ceux qui en font partie et ils poursuivront leurs enquêtes à leur sujet, de manière à ce qu'ils cessent de nuire à notre collectivité", a déclaré le sergent Michael Harvey du GTR de Cornwall.

Quiconque ayant de l'information sur cet incident est prié de communiquer avec le GTR de Cornwall, au 613 937-2800, ou avec Échec au crime.

SOURCE Groupe de travail régional de Cornwall

Renseignements : Renseignements: Sergent Michael Harvey, Groupe de travail régional de Cornwall, (613) 937-2800; Sergente Kristine Rae, Police provinciale de l'Ontario, (613) 285-5479


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.