Le Groupe Banque TD verse un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin d'aider les victimes de l'explosion d'un train à Lac-Mégantic

MONTRÉAL, le 8 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Le Groupe Banque TD effectuera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin d'appuyer les résidents de Lac-Mégantic.

« Nous sommes profondément bouleversés par la tragédie survenue à Lac-Mégantic.  Les dommages causés par l'explosion et les feux ont ébranlé la collectivité dans son ensemble, et nos pensées accompagnent les victimes de ce terrible désastre, a indiqué Christine Marchildon, présidente, Direction du Québec, Groupe Banque TD. Nous espérons que ce don, ainsi que les opérations de secours de la Croix-Rouge canadienne, procureront aux résidents l'aide immédiate dont ils ont besoin. »

La TD s'engage à venir en aide à ses clients de la région touchée. Ces derniers peuvent obtenir de l'aide en se rendant en succursale, en téléphonant à BanqueTel au 1-800-895-4463 ou en communiquant avec nous par l'intermédiaire de BanqueNet (https://banquenet.tdcanadatrust.com).

SOURCE : Groupe Banque TD

Tara Sirinyan