Le Groupe Banque TD lance de nouvelles initiatives pour enrichir l'expérience des festivaliers et aller à la rencontre des spectateurs

Présentateur officiel du Festival International de Jazz de Montréal pour une septième année consécutive

MONTRÉAL, le 26 avril 2016 /CNW/ - Le Groupe Banque TD qui poursuit, pour la septième année consécutive son engagement à titre de présentateur officiel du Festival International de Jazz de Montréal, a annoncé de nouvelles initiatives pour mieux faire connaître et apprécier le jazz auprès des visiteurs et du grand public de la région métropolitaine. Mme Sylvie Demers, Présidente, Direction du Québec, Groupe Banque TD, s'est jointe au Comité organisateur du Festival International de Jazz de Montréal pour dévoiler aujourd'hui les détails de la participation de la TD en 2016.

« Depuis les débuts de notre association avec le FIJM, nous avons toujours cherché à enrichir l'expérience des festivaliers grâce à des initiatives qui ajoutent au plaisir de découvrir des musiciens talentueux et de participer au Festival, a souligné Mme Demers. Toute l'équipe de la TD au Québec partage aussi une grande fierté d'être partie prenante d'un évènement aussi emblématique de la saison estivale à Montréal. »

Plus de confort sur le site
Parmi les nouveaux attraits qu'offre cette année la TD pendant le Festival, mentionnons les trois Zones Confort TD, réparties sur le site, dont les 200 places assises permettent aux visiteurs de se reposer et de bénéficier de services entre les spectacles. De plus, une estrade en hauteur de 160 places, baptisée Le Gradin TD, sera érigée pour permettre aux festivaliers de s'asseoir pour assister aux spectacles présentés sur la scène TD. Finalement, les kiosques du site seront équipés de 50 terminaux points de vente TD offrant ainsi des options de paiement additionnelles par carte de débit et de crédit aux festivaliers.

La Tournée Jazz TD
Afin de promouvoir et d'exporter l'ambiance du Festival et de mieux faire connaître le jazz auprès du grand public dans la grande région métropolitaine, la TD inaugure ce printemps la Tournée Jazz TD. Un  quartet de jazz offrira ce printemps et à l'automne 88 prestations de 30 minutes dans les quatre centres commerciaux suivants : Galeries d'Anjou, Fairview Pointe-Claire, Promenades Saint-Bruno et Carrefour Laval.

La TD continue de soutenir cette année le Camp de blues TD, un camp de jour musical unique pour les jeunes de 13 à 17 ans. Du 3 au 9 juillet 2016, ces jeunes prépareront un concert qui sera donné sur la scène TD à la fin du Festival.  

À propos de TD Musique
Depuis 2003, la TD commandite chaque année plus de 80 festivals et manifestations musicales partout au Canada. Les amateurs de musique peuvent suivre les évènements de TD Musique en visitant le www.musiquetd.com. La TD soutient également plusieurs programmes communautaires et éducatifs en musique. Dans la foulée de son engagement à soutenir les programmes musicaux dans tout le pays, la TD est fière d'être un commanditaire national des prix JUNO 2016 et de la série de concerts de Live Nation.

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,4 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Ariane Richard, Morin Relations Publiques, 514 289-8688, poste 241, ariane@morinrp.com ; Fiona Hirst, Groupe Banque TD, 514 289-1670, fiona.hirst@td.com

RELATED LINKS
http://www.td.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.