Le Groupe Banque TD et Target Corporation prolongent leur entente liée au programme de cartes de crédit aux États-Unis jusqu'en 2025

TORONTO, le 26 févr. 2015 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (TD) (Bourse de Toronto et Bourse de New York : TD) a annoncé aujourd'hui la prolongation d'un contrat avec Target Corporation (Target) (Bourse de New York : TGT), aux termes duquel la TD continuera d'être l'émetteur exclusif de cartes de crédit Target comarquées et de cartes de crédit de marque privée à l'intention des clients de Target aux États-Unis jusqu'en mars 2025. Les deux entreprises avaient d'abord conclu une entente de sept ans lors de l'acquisition du portefeuille de cartes de crédit de Target aux États-Unis par la TD en 2013.

« C'est avec enthousiasme que nous prolongeons notre entente avec Target, une marque renommée offrant un programme de récompenses et de cartes parmi les meilleurs du secteur, déclare Michael Rhodes, vice-président à la direction, Cartes de crédit et Services aux commerçants, Amérique du Nord, Groupe Banque TD. Pour la TD, Target est un partenaire exceptionnel avec lequel nous collaborerons pour développer le programme de cartes de crédit Target. »

Pour en savoir plus sur cette entente, consultez le communiqué de la TD du 23 octobre 2012 sur le site td.com/fr.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 9,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Mathieu Beaudoin, Affaires publiques, Groupe Banque TD, 514-289-1670

LIENS CONNEXES
http://www.tdbank.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.