Le Groupe Banque TD commente l'incidence attendue de sa participation dans TD Ameritrade Holding Corp. sur les résultats pour le troisième trimestre

TORONTO, le 18 juill. 2017 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (la « TD ») a annoncé aujourd'hui que les résultats de TD Ameritrade pour le troisième trimestre devraient se traduire par une quote-part du résultat net d'une participation dans TD Ameritrade d'environ 122 millions de dollars canadiens pour le troisième trimestre de l'exercice 2017, et cette quote-part sera présentée selon les Normes internationales d'information financière.

Le Groupe Banque TD communiquera ses résultats financiers pour le troisième trimestre et tiendra une conférence téléphonique à ce sujet le 31 août 2017. Les détails quant à la conférence téléphonique et à la webdiffusion audio seront transmis ultérieurement.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 25 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois grands secteurs d'exploitation qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec environ 11,5 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2017, les actifs de la TD totalisaient 1,3 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Pour en savoir plus, communiquez avec Mathieu Beaudoin, Affaires publiques à Mathieu.Beaudoin@td.com ou au 514-289-1670, ou avec Gillian Manning, Relations avec les investisseurs au 416-308-9030.

LIENS CONNEXES