Le Groupe Banque TD commente l'incidence attendue de sa participation dans TD Ameritrade Holding Corp. sur les bénéfices pour le deuxième trimestre

TORONTO, le 19 avril 2016 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (la « TD ») a annoncé aujourd'hui que les revenus de TD Ameritrade Holding Corp. pour le deuxième trimestre devraient contribuer à accroître d'environ 109 millions de dollars canadiens le bénéfice net du deuxième trimestre de l'exercice 2016 de la TD. Le bénéfice net sera présenté selon les Normes internationales d'information financière.

Le Groupe Banque TD communiquera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre et tiendra une conférence téléphonique à ce sujet le 26 mai 2016. Les détails quant à la conférence téléphonique et à la webdiffusion audio seront transmis ultérieurement.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,4 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Fiona Hirst, Affaires publiques, Fiona.Hirst@td.com, 514-289-1670 ; Gillian Manning, Relations avec les investisseurs, 416-308-9030

RELATED LINKS