Le Groupe Banque TD annonce l'élection des administrateurs

TORONTO, le 30 mars 2017 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (TD) (TSX et NYSE : TD) a annoncé aujourd'hui que les candidats proposés à l'élection dans la circulaire de procuration de la direction datée du 1er février 2017 ont été élus en qualité d'administrateurs de la TD. L'élection des administrateurs de la TD a eu lieu dans le cadre de l'assemblée annuelle des actionnaires ordinaires, qui s'est déroulée plus tôt aujourd'hui à Toronto, en Ontario, et les résultats détaillés du vote sont indiqués ci-après.

Les 14 candidats proposés par la direction et dont le nom figure ci-dessous ont tous été élus en qualité d'administrateurs de la TD :

Candidat

Claude Mongeau

98,3

1,7

Les résultats de votes finaux sur toutes les questions ayant fait l'objet d'un vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires ordinaires qui s'est déroulée plus tôt aujourd'hui seront publiés prochainement sur le site www.td.com/fr et déposés auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières canadiens et américains.

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales; elle offre ses services à 25 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 11 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2017, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Alison Ford, Relations avec les médias, 416-982-5401