Le Groupe Banque Scotia nommé premier fournisseur de services de change au Canada, en Jamaïque et au Pérou

TORONTO, le 11 janv. 2012 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue comme la meilleure banque de change au Canada, en Jamaïque et au Pérou en 2012.

Global Finance a décerné à Scotia Capitaux le titre de meilleure banque de change au Canada pour la huitième année consécutive, en plus de reconnaître Scotiabank Jamaica et Scotiabank Peru comme les meilleurs fournisseurs de services de change dans ces pays pour la quatrième et la cinquième année respectivement. Les critères de sélection des gagnants comprennent les volumes d'opérations, la part de marché, l'étendue de la couverture mondiale, le service à la clientèle, les prix concurrentiels et les technologies d'innovation.

« La Banque Scotia est fière de recevoir cette distinction de Global Finance en reconnaissance de son engagement à offrir à ses clients des services et des renseignements commerciaux de premier plan au Canada et à l'étranger, affirme Barry Wainstein, vice-président du Conseil et chef délégué, Marchés des capitaux mondiaux et chef mondial, Opérations de change et métaux précieux. Du fait de notre engagement constant à respecter les normes d'excellence les plus élevées sur le marché des services de change, nous sommes particulièrement fiers de vous communiquer les plus récents classements effectués par des tiers. »

Scotia Capitaux, division du Groupe Banque Scotia, veille sur les activités des Services bancaires aux sociétés et services bancaires d'investissement mondiaux et des Marchés des capitaux mondiaux. Elle aide les grandes entreprises, les institutions et les administrations publiques du Canada et du monde entier à saisir les occasions, à déverrouiller la valeur et à atteindre leurs objectifs financiers. Scotia Capitaux dispose de 29 bureaux et de plus de 300 directeurs relationnels, répartis dans des secteurs spécialisés. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.scotiacapitaux.com.

La Banque Scotia est l'une des plus grandes institutions financières d'Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 75 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 575 milliards de dollars (au 31 octobre 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour de plus amples renseignements, visitez le www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia - Produits et Services

Renseignements :

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Joe Konecny, Relations publiques de la Banque Scotia, au 416-933-1795, ou par courriel à joe_konecny@scotiacapital.com.

Profil de l'entreprise

Banque Scotia - Produits et Services

Renseignements sur cet organisme

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.