Le Groupe Allstate du Canada fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne, en plus d'offrir son aide aux assurés du nord de l'Alberta

MARKHAM, ON, le 6 mai 2016 /CNW/ - Le Groupe Allstate du Canada (qui comprend Allstate du Canada, compagnie d'assurance et Pembridge, compagnie d'assurance) a annoncé aujourd'hui qu'il fera un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en vue d'apporter son aide aux opérations d'urgence faisant suite à la propagation du feu de forêt dévastateur dans la région de Fort McMurray.

« Nos pensées accompagnent les habitants des secteurs touchés par le feu, déclare Ryan Michel, président et chef de la direction du Groupe Allstate du Canada (GAC). Notre priorité est d'aider nos clients à se remettre sur pied. Le don que nous remettons à la Croix-Rouge représente un des moyens que le GAC a mis en place pour aider les personnes déplacées en raison de la catastrophe. »

En plus de ce don, les agents Allstate et les conseillers en réclamations de la région répondent aux questions des clients au sujet de leur assurance et aident les personnes concernées à déclarer officiellement leurs dommages. Des membres de l'équipe Allstate se sont en outre rendus au Northlands Expo Center d'Edmonton (7515, 118e Avenue N.-O., Edmonton, Alberta) pour offrir leur soutien. Une fois l'ordre d'évacuation levé et les résidents évacués de retour dans leur communauté, le GAC affectera aussitôt des experts en sinistre sur place.

« Notre personnel tente de joindre nos assurés de la région pour leur offrir de l'aide et mettre à leur disposition un montant d'urgence couvrant leurs dépenses, comme les repas, indique M. Michel. Ce montant est d'ailleurs déposé directement dans le compte des assurés contactés. Nous invitons les clients qui n'ont pas encore reçu notre aide à communiquer avec nous. »

Les moyens de communication utilisée par l'assureur pour joindre ses clients incluent le téléphone et les courriels. Les clients peuvent suivre l'évolution de la situation sur Twitter et Facebook en se rendant à la page d'@AllstateCanada.

Les courtiers partenaires de Pembridge tentent eux aussi activement de communiquer avec les clients de la région pour leur offrir leur soutien. Les clients et les courtiers de Pembridge peuvent suivre l'évolution de la situation sur le site de l'entreprise, de même que sur Twitter et Facebook en se rendant à la page de @PembridgeIns.

Témoignant de leur esprit d'entraide, les employés du GAC se sont mobilisés en vue de collecter des dons pour la Croix-Rouge canadienne. L'entreprise a décidé de doubler les dons ainsi recueillis, jusqu'à concurrence de 2 500 $.

Coordonnées pour présenter une réclamation ou poser des questions sur les protections d'assurance :
Les clients d'Allstate sont invités à communiquer avec l'agent de leur région ou à joindre le service de réclamation de l'entreprise, ouvert jour et nuit, au 1-800-661-1577 pour toute question au sujet de leur assurance ou pour déclarer un sinistre. Les titulaires d'un compte monAllstate peuvent faire une demande de réclamation en ligne sur le site allstate.ca.

Les clients de Pembridge, compagnie d'assurance sont invités à communiquer avec leur courtier pour déclarer un sinistre. De l'aide au sujet des demandes de réclamation et des coordonnées utiles leur sont fournies en ligne sur le site pembridge.com.

À propos d'Allstate du Canada, compagnie d'assurance
Allstate du Canada, compagnie d'assurance est un chef de file parmi les producteurs et les distributeurs de produits d'assurances auto et habitation, au service des Canadiens depuis 1953. Nous mettons tout en œuvre pour que non seulement nos clients, mais aussi nos employés soient en bonnes mainsMD, comme en fait foi notre présence au palmarès des Employeurs de choix au Canada d'Aon Hewitt pour une quatrième année de suite et notre distinction platine en 2016. Allstate du Canada est une entreprise socialement responsable qui soutient de nombreux organismes sans but lucratif, notamment MADD Canada (Les mères contre l'alcool au volant), Centraide et Jeunes entreprises. Pour en savoir plus sur Allstate du Canada, visitez le www.allstate.ca. Pour connaître nos conseils relatifs à la sécurité auto ou habitation ou encore au style de vie, rendez-vous à l'infocentre d'Allstate.

À propos de Pembridge, compagnie d'assurance
Pembridge, compagnie d'assurance propose une vaste gamme de produits et un service à la clientèle exceptionnel par l'entremise d'un réseau de courtiers indépendants. Ses produits offerts à prix concurrentiels visent à répondre aux besoins particuliers des Canadiens. Ils incluent l'assurance automobile et l'assurance habitation pour les propriétaires, les locataires et les copropriétaires ainsi que des produits spécialisés, notamment l'assurance des VTT, des motocyclettes, des motoneiges et des bateaux. Pour trouver un courtier dans votre région, visitez le site www.pembridge.com.

SOURCE Allstate du Canada, Compagnie D'Assurance

Renseignements : Karen Benner, Directrice, relations publiques, Groupe Allstate du Canada, 905-415-4151, kbenner@allstate.ca

RELATED LINKS
http://www.allstate.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.