Le Grand Chef Relais & Châteaux Normand Laprise vient de remporter, à New York, le Prix James Beard Foundation

MONTRÉAL, le 3 mai 2013 /CNW/ - LE GRAND CHEF RELAIS & CHÂTEAUX NORMAND LAPRISE VIENT DE REMPORTER, À NEW YORK, LE PRIX JAMES BEARD FOUNDATION POUR SON LIVRE « TOQUÉ! Creators of a new Québec Gastronomy/Les artisans d'une gastronomie québécoise » dans la catégorie Cooking from a Professional Point of View. Il a remercié abondamment son associée Christine Lamarche, le chef Charles-Antoine Crête, la brigade du restaurant Toqué! et l'éditeur Éditions du Passage  pour leur généreuse contribution.

Bas de vignette : "Le Grand Chef Relais & Châteaux Normand Laprise remporte le prix James Beard Foundation à New York pour son livre « Toqué! Les artisans d'une gastronomie québécoise » (Groupe CNW/RESTAURANT TOQUÉ!)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130503_C3651_PHOTO_FR_26343.jpg

SOURCE : RESTAURANT TOQUÉ!

Dumas Bergen Relations Publiques - Claudette Dumas-Bergen - 514-866-9816 - cdumasbergen@videotron.ca

RESTAURANT TOQUÉ!

Dumas Bergen inc.