Le gouverneur général remettra les Prix d'excellence de la fonction publique 2015

OTTAWA, le 14 sept. 2015 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, en compagnie de Mme Janice Charette, greffier du Conseil privé, secrétaire du Cabinet et chef de la fonction publique, décernera les Prix d'excellence de la fonction publique 2015, à Rideau Hall, le mercredi 16 septembre 2015 à 10 h.

Durant la cérémonie, 32 prix dans les catégories suivantes seront remis à des fonctionnaires provenant de ministères et d'organismes de l'ensemble du Canada :

• Carrière exceptionnelle
  • Excellence en gestion
  • Innovation des employés
  • Objectif 2020
  • Excellence dans la prestation de services axés sur les citoyens
  • Équité en matière d'emploi et diversité
  • Langues officielles
  • Excellence en politiques
  • Jeunesse
  • Contribution exemplaire dans des circonstances extraordinaires
  • Le Prix Joan Atkinson
  • Contribution au corpus scientifique
  • Évènement ou projet spécial de grande envergure
  • Prix spécial récompensant 60 années de service

À propos du Prix d'excellence de la fonction publique
Le Prix d'excellence de la fonction publique est décerné à des employés qui ont fourni un rendement exceptionnel dans l'atteinte de résultats pour les Canadiens et qui reflètent les priorités de la fonction publique, tout en démontrant des compétences clés en leadership. Ce prix vise à souligner l'excellent travail d'équipe ou celui de personnes occupant des postes à tous les niveaux (à l'exception du niveau de sous-ministre). Il s'agit d'une récompense non monétaire et les noms des lauréats ont été annoncés durant la Semaine nationale de la fonction publique, en juin 2015. Pour de plus amples renseignements, visitez www.tbs-sct.gc.ca/arp/gl-ld-fra.asp.

SOURCE Gouverneur général

Renseignements : Julie Rocheleau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-7280, julie.rocheleau@gg.ca; Relations avec les médias, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, 613-369-9400, media@tbs-sct.gc.ca; Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Gouverneur général