Le gouverneur général assistera aux funérailles de l'honorable Pierre Claude Nolin

OTTAWA, le 29 avril 2015 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, assistera aux funérailles de l'honorable Pierre Claude Nolin, président du Sénat. Le service aura lieu à la Basilique Notre-Dame de Montréal le jeudi 30 avril 2015, à 14 h.

« Nous avons perdu un Canadien exceptionnel qui, animé par un sens aigu du devoir, a toujours servi le public avec intégrité, a déclaré le gouverneur général. Durant ses 21 années au Sénat, il a prouvé son solide engagement à l'égard des Canadiens. Pour beaucoup d'entre nous, il a été une grande source d'inspiration et un mentor. Il laissera un énorme vide dans la vie de ses collègues, de ses amis et de sa famille. »

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca

Résidence du gouverneur général