Le gouverneur général annonce la visite d'État au Canada du président de la République des Philippines

OTTAWA, le 23 avril 2015 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, est heureux d'annoncer la visite d'État au Canada de Son Excellence monsieur Benigno S. Aquino III, président de la République des Philippines. La visite aura lieu au début du mois de mai.

« Sharon et moi avons hâte d'accueillir le président Aquino à Rideau Hall à l'occasion de sa visite d'État au Canada, a déclaré le gouverneur général. Le Canada aura ainsi l'occasion d'affermir sa relation déjà solide et de longue date avec les Philippines et de discuter d'intérêts communs tels que l'élargissement des liens de peuple à peuple, le renforcement des relations en matière de commerce et d'investissements, ainsi que l'accroissement de la coopération en ce qui a trait au développement et à la sécurité régionale. »

L'horaire détaillé des évènements qui auront lieu à Rideau Hall sera publié à une date ultérieure.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca

Résidence du gouverneur général