Le gouvernement du Canada rend public son plan ambitieux des niveaux d'immigration de 2016

OTTAWA, le 8 mars 2016 /CNW/ - Le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, John McCallum, a annoncé aujourd'hui que le Canada accueillera un plus grand nombre d'immigrants en 2016, en mettant tout particulièrement l'accent sur la réunification des familles.

Le gouvernement du Canada a un plan ambitieux visant à accueillir entre 280 000 et 305 000 nouveaux résidents permanents en 2016. Tout en continuant de montrer son leadership à l'échelle mondiale, le Canada réunira des familles, offrira un refuge à ceux qui fuient la persécution et appuiera la prospérité économique à long terme du pays.

Dans le Rapport annuel au Parlement sur l'immigration, qui comprend le plan des niveaux d'immigration de 2016, le gouvernement a défini la façon dont il augmentera les niveaux d'immigration dans la catégorie de regroupement familial, ce qui permettra de s'attaquer à l'arriéré des demandes et de réunir des familles plus rapidement.

Le gouvernement remplira ses engagements d'accueillir un plus grand nombre de réfugiés au Canada, ce qui contribuera à diversifier l'économie canadienne et à créer une croissance durable.

Liens connexes

Suivez-nous :

Photos du ministre McCallum disponibles à l'adresse : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/photos/index.asp

 

SOURCE Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Direction générale des communications, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 613-952-1650, CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

RELATED LINKS
http://www.cic.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.