Le gouvernement du Canada annonce la nomination de Mme Andrea Nalyzyty au Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail

OTTAWA, le 24 févr. 2015 /CNW/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Andrea Nalyzyty au poste de gouverneure représentant les employeurs au sein du Conseil des gouverneurs du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST).

Mme Nalyzyty possède plus de 14 années d'expérience en tant que cadre dans les domaines juridique et de la gestion des ressources humaines, expérience qui lui sera essentielle dans le cadre de ses nouvelles fonctions. À titre de vice-présidente des relations avec les employés, des politiques, de la gouvernance et des opérations des ressources humaines à la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC), elle assure le leadership dans les domaines des relations de travail, de l'équité en matière d'emploi, de la gestion du changement, des politiques de ressources humaines et des dossiers liés à l'industrie. Mme Nalyzyty a également assumé les responsabilités de vice-présidente et d'avocate générale associée au sein du service juridique de la CIBC, où elle s'occupait de l'ensemble des questions juridiques relatives aux opérations bancaires de détail.

Mme Nalyzyty détient un baccalauréat en droit et un baccalauréat ès arts de l'Université de Toronto, et elle a été admise au barreau de l'Ontario en 1990.

Les faits en bref

  • Créé en 1978, le CCHST favorise la santé physique, psychosociale et mentale des travailleurs canadiens en offrant de l'information, de la formation, de l'éducation, des systèmes de gestion et des solutions qui appuient les programmes de santé, de sécurité et de mieux-être.
  • En tant qu'organisme public du gouvernement fédéral, le CCHST est administré par un conseil tripartite composé de représentants du gouvernement, d'employeurs et d'associations syndicales, ce qui assure l'adoption d'une approche équilibrée en ce qui concerne les questions liées à la santé et à la sécurité au travail.

 

Citation

« Je me réjouis que Mme Nalyzyty ait accepté ce poste. Ses compétences en leadership et sa vaste expérience professionnelle dans le domaine du droit des ressources humaines en feront un excellent ajout au Centre. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine

Lien connexe
www.cchst.ca

 

SOURCE Emploi et Développement social Canada

Renseignements : Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'hon. Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, andrew.mcgrath@labour-travail.gc.ca; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, média@hrsdc-rhdcc.gc.ca; Suivez-nous sur Twitter

LIENS CONNEXES
http://www.hrdc-drhc.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.