Le Gouvernement de la Confédération des Peuples Autochtones du Canada (GCPAC) prépare sa consultation publique, suivant la décision de Daniels c. la Reine & l'adoption par le Canada des Droits des Peuples Autochtones aux Nations Unies

GATINEAU, QC, le 4 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Le Grand Chef National, Son Excellence Guillaume Carle, tel qu'annoncé dans les dernières semaines, convie tous les Autochtones du Canada à participer à la consultation publique sur tous les  droits Autochtones reconnus par la décision de la Cour Suprême dans la cause Daniels C. La Reine, l'adoption des droits des Peuples Autochtones aux Nations Unies et le débat de l'Ile Victoria et des chutes chaudières (Projet Zibi).

La délégation se rencontrera au 25 de la Savane à Gatineau le 23 juillet 2016 à 08:00 am (stationnement du Maxi & Compagnie) pour ensuite se rendre au coin de Alexandre Taché et la rue Montcalm (secteur Hull) Gatineau 09:00am.

Cette consultation officielle publique sera tenue à partir du 23 juillet 2016 (10:00am) jusqu'au 06 Août 2016, à l'intersection du boulevard Alexandre Taché et de la rue Montcalm à Gatineau (Secteur Hull). (tout près du Pont des Chaudières).

 

SOURCE Confédération des peuples autochtones du Canada

Renseignements : Grand Chef Roger Fleury, 819-593-0391

RELATED LINKS
www.cpaq.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.