Le Gouvernement de la Confédération des Peuples Autochtones du Canada (GCPAC) - Livre sa Réponse sur le Jugement Daniels c. la Reine.

GATINEAU, QC, le 6 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le Grand Chef National, Son Excellence Guillaume Carle, durant la distribution du jugement Daniels c la reine à la Cour Suprême, a prévenu tous les médias, que suivant l'analyse de cette décision, il reviendrait avec la réponse du GCPAC, le tout en rapport avec les impacts de ce jugement sur les Autochtones du Canada.

Tous les médias sont convoqués des 05 :00 am. pour la cérémonie du lever du soleil qui aura lieu à Gatineau secteur Hull, directement à l'intersection Montcalm et Alexandre Taché.

Suivant cette cérémonie, le départ pour la résidence du Gouverneur Général se fera à 7 :00 am. Cette analyse sera communiquée de façon traditionnelle. Son Excellence Guillaume Carle sera accompagné par plusieurs membres et Chef des provinces. Il est à noter que tous les chefs seront sur des montures. C'est un évènement à ne pas manquer…

La réponse qui sera livrée au Gouverneur du Canada, marquera l'histoire des Autochtones du Canada.

 

SOURCE Confédération des peuples autochtones du Canada

Renseignements : Roger Fleury, 819-593-0391

RELATED LINKS
www.cpaq.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.