Le Goderich Recreation Park, en Ontario, remporte le grand prix du PROJET PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2017

- À la suite du vote tenu les 8 et 9 septembre, le Goderich Recreation Park remporte le grand prix de 250 000 $, lequel servira à donner un second souffle au parc multisports de la communauté -
- Le Boyd Stadium du Simplot Millenium Park à Brandon (Manitoba), l'Optimist Hill à Saskatoon (Saskatchewan), et la Scotia Pool à Bible Hill (Nouvelle-Écosse) remportent chacun un second prix de 20 000 $ pour la rénovation de leurs installations -

Pour tweeter ce communiqué: http://bmpr.ca/2x8oiQ3

TORONTO, le 16 sept. 2017 /CNW/ - Comme cela a été annoncé en direct sur TSN et RDS, le Goderich Recreation Park de Goderich, en Ontario, remporte le grand prix de 250 000 $ du PROJET PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2017. Le parc récréatif a été sélectionné à la suite du vote tenu les 8 et 9 septembre, dans le cadre duquel 766 294 votes ont été comptabilisés en faveur des quatre projets gagnants.

Le projet, connu pendant six ans comme étant la Tournée de célébration Kraft, en est maintenant à sa troisième édition sous le nom de PROJET PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ. Il est issu d'un partenariat entre TSN, RDS et Kraft Heinz et il vise à financer des communautés canadiennes pour des projets d'installations récréatives. La campagne de cette année a permis d'obtenir un nombre record de 1 195 candidatures en provenance de 950 communautés canadiennes.

Malgré des infrastructures et des installations de base défaillantes, la ville de Goderich a toujours été l'hôte d'organisations de sport mineur passionnées. Le Goderich Recreation Park est le parc le plus fréquenté au sein de la communauté pour la pratique de sports estivaux, notamment le baseball, le soccer, le hockey sur gazon et la planche à roulettes. La somme remportée servira à divers travaux, notamment la modernisation des salles de bain, le resurfaçage, la construction d'un nouveau terrain de jeux et de nouveaux bancs des joueurs, la rénovation des gradins et bien plus. Ces travaux constitueront les premières améliorations d'envergure apportées au parc depuis vingt ans.

« Chaque année, je suis impressionnée par ce qu'une communauté peut accomplir quand ses membres s'unissent dans un but commun, a déclaré Georgina Gray, gestionnaire du projet Place aux jeux Kraft Heinz. Les membres de chacune des quatre communautés gagnantes ont démontré leur détermination ainsi que leur passion pour les sports et les jeux, et se sont unis pour soutenir leur projet en nomination. Nous félicitons la communauté de Goderich pour sa victoire et avons hâte de l'aider à réaliser son rêve de rénover le Goderich Recreation Park. »

Les trois projets ayant remporté un second prix, soit le Boyd Stadium du Simplot Millenium Park (Brandon au Manitoba), la Scotia Pool (Bible Hill en Nouvelle-Écosse), et l'Optimist Hill (Saskatoon en Saskatchewan), recevront chacun 20 000 $ pour la rénovation de leurs installations.

« La ville de Goderich incarne parfaitement l'âme du projet Place aux jeux Kraft Heinz. En effet, elle s'est épanouie grâce au sport, malgré des ressources limitées en soutien à la passion de ses résidents, a déclaré James Duthie, animateur à TSN et ambassadeur du projet Place aux jeux Kraft Heinz. Nous félicitons le Goderich Recreation Park ainsi que les trois autres projets gagnants et nous remercions les communautés passionnées qui ont soutenu les projets en nomination. »

Le PROJET PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ est le fruit de l'évolution de la Tournée de célébration Kraft. Cette initiative a permis d'octroyer 2,3 millions de dollars à 73 communautés canadiennes. Au total, Kraft Heinz a apporté un soutien à 166 communautés en versant 6 millions de dollars à des projets canadiens d'installations récréatives.

Pour de plus amples informations sur le PROJET PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ, visitez le KraftHeinzProjectPlay.com.

Au sujet de Kraft Heinz Company
Kraft Heinz Company (NASDAQ: KHC) est la troisième plus importante entreprise d'aliments et de boissons en Amérique du Nord et la cinquième au monde, détenant huit marques de 1 milliard+ de dollars. Producteur mondialement reconnu de délicieux aliments, Kraft Heinz Company fabrique des aliments de haute qualité, savoureux et nutritifs pour tous les repas, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce. Les marques emblématiques de la Société comprennent Kraft, Heinz, ABC, Capri SunClassicoJell-OKool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, PlasmonQuero, Weight Watchers Smart Ones, et Velveeta. Kraft Heinz Company se consacre à la santé durable de nos gens, notre planète et notre Société. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.kraftheinzcompany.com.

À PROPOS DE RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d'Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu'en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu'en 2026, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l'UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l'IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l'ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

SOURCE RDS

Renseignements : RDS : Patrick Tremblay, (b) 514.529.3200 x2125, (p) 514.913.6799, patrick.tremblay@bellmedia.ca ; Kraft Heinz Group, Georgina Gray, georgina.gray@kraftheinzcompany.com

LIENS CONNEXES
http://tsn.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.