Le Gîte du Mont-Albert vous ouvre ses portes

SAINTE-ANNE-DES-MONTS, QC, le 23 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le dimanche 29 juin, Simon Marinier, directeur du Gîte du Mont-Albert, et son équipe accueilleront la presse et les citoyens à l'occasion des portes ouvertes! Les gens sont invités pour un 4 à 6 au bar du Gîte alors que des bouchées et une consommation leur seront offertes. Ils pourront en profiter pour visiter l'une des chambres fraîchement rénovées. Pour l'occasion, les visiteurs recevront un bon de 15 % de rabais applicable sur le forfait Gourmet lors de leur prochaine visite au Gîte!

Bas de vignette : "Gîte du Mont-Albert (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140623_C3192_PHOTO_FR_3861.jpg

SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source et pour information : Simon Marinier, Directeur du Gîte du Mont-Albert, 418 763-7494, marinier.simon@sepaq.com

LIENS CONNEXES