Le gestionnaire de portefeuille de Fidelity James Morrow prendra sa retraite à la fin de l'année 2017

TORONTO, le 7 avril 2017 /CNW/ - Fidelity Investments Canada s.r.i. (Fidelity Investments Canada), l'une des plus importantes sociétés de placement au Canada, a annoncé aujourd'hui que le gestionnaire de portefeuille James Morrow prendra sa retraite le 31 décembre 2017.

M. Morrow gère les Fonds Fidelity Dividendes américains et Dividendes américains - Enregistré, le Mandat privé Fidelity Dividendes américains et la Fiducie de placement Fidelity Dividendes américains. Il gère également un sous-portefeuille du Fonds Fidelity Revenu élevé tactique pour les investisseurs canadiens et est à la barre d'un certain nombre de portefeuilles d'actions offerts aux investisseurs américains.

« Au nom de toute l'équipe de Fidelity Investments Canada, je tiens à remercier M. Morrow pour sa contribution à la gestion de ces portefeuilles pour le compte de nos clients canadiens », a déclaré Rob Strickland, président de Fidelity Investments Canada s.r.i.

Le nom du remplaçant de M. Morrow sera annoncé dans les prochains jours.

Fidelity Investments Canada

Fidelity Investments Canada fait partie d'un groupe plus vaste de sociétés collectivement appelées « Fidelity Investments », l'un des plus importants fournisseurs de services financiers au monde. Fidelity Investments Canada gère une somme totale de 132 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement et d'actifs institutionnels. En date du 28 février 2017, ce montant englobe un actif de 23 milliards de dollars pour des clients institutionnels, y compris des régimes de retraite à prestations déterminées publics et privés, des fonds de dotation, des fondations, ainsi que d'autres actifs de sociétés pour le compte de clients provenant de toutes les régions du Canada.

Fidelity Investments Canada propose aux investisseurs canadiens une gamme complète de fonds communs de placement regroupant des titres canadiens, internationaux et axés sur le revenu, de même que des solutions de répartition de l'actif, des solutions gérées et le programme destiné aux clients fortunés désigné Programme de placement privé de Fidelity. Les Fonds Fidelity sont offerts par l'intermédiaire de divers réseaux de distribution tels que les planificateurs financiers, les courtiers en placements, les banques et les sociétés d'assurance.

SOURCE Fidelity Investments Canada ULC

Renseignements : Chris Pepper, Vice-président, Affaires de la société, Fidelity Investments Canada s.r.i., Bureau : 416-307-5388, Cellulaire : 416-795-7762, Courriel : chris.pepper@fmr.com

Profil de l'entreprise

Fidelity Investments Canada ULC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.