Le Gala du Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada commandité jusqu'en
2010 par BMO

OTTAWA, le 24 sept. /CNW/ - BMO Groupe financier renouvelle son engagement à titre de partenaire principal du Gala et de la cérémonie d'intronisation au Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada et ce, jusqu'en 2010.

Partenaire principal du Gala du Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada depuis qu'il a été inauguré en 2006, BMO a accepté de parrainer encore deux ans le couronnement annuel des personnes et des chevaux qui ont marqué les sports de chasse et saut d'obstacles.

"Le Panthéon équestre est ravi de s'associer à nouveau avec BMO Groupe financier pour la présentation de notre Gala", a déclaré le président du Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada, Mark Samuel. "Le soutien que BMO apporte à notre industrie et à l'idéal du Panthéon équestre donne une impulsion majeure au sport et nous l'apprécions grandement. En demeurant partenaire jusqu'en 2010, BMO fait preuve d'une vision exceptionnelle tout en affirmant son engagement envers l'excellence."

BMO Groupe financier a été le premier intronisé au Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada dans la catégorie "commanditaire". Qu'il suffise de mentionner, parmi les gestes inégalés que l'entreprise a posés pour aider le sport de saut d'obstacles au Canada, qu'elle a été commanditaire fondateur de Spruce Meadows, et qu'elle continue de s'associer à la Coupe des nations BMO qui y est présentée. BMO a été pendant longtemps commanditaire du circuit intérieur d'automne de la Coupe des Nations, notamment aux épreuves de Washington et New York, un circuit qui se terminait, dans les années 80 et 90, au Royal Agricultural Winter Fair de Toronto. De plus, BMO a commandité l'athlète neuf fois olympique Ian Millar pendant plus de vingt ans.

"BMO est très heureux de faire partie du milieu équestre canadien depuis plus de trente ans", a mentionné Michael Rayfield, vice-président de BMO Marchés des capitaux. "C'est avec beaucoup de fierté que nous apportons notre contribution au Gala et à la cérémonie d'intronisation du Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada, afin que puissent être soulignées les réalisations de ceux et celles dont le travail exemplaire a donné de l'ampleur au sport équestre canadien."

En 2009, le Gala du Panthéon équestre de Saut d'obstacles Canada sera présenté le dimanche 8 novembre à l'hôtel Fairmont Royal York de Toronto. Les intronisés de cette année sont : Canadian Club (cheval de saut d'obstacles), Michel Vaillancourt (cavalier), Terry Liebel (média), Bob Ballard (bâtisseur), George et Diane Tidball (bâtisseurs - entreprise), War Bond (cheval de chasse), et Farnley Melanie (poney).

Les billets pour le Gala cravate noire au cours duquel aura lieu la cérémonie d'intronisation au Panthéon équestre sont vendus par Jennifer Mahoney de Canada Hippique, au 613 248-3433, poste 101. Vous pouvez également lui adresser un courriel à jmahoney@equinecanada.ca.

Saut d'obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d'obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu'au sport international. Saut d'obstacles Canada est dirigé par un conseil d'administration élu en majorité par les intervenants du sport. Consultez ce site Web www.equinecanada.ca/jumpcanada pour connaître les programmes et activités de Saut d'obstacles Canada.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse
    http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les
    représentants accrédités des médias/