Le Gala des Patriotes du RPS le 24 mai à 12h. À Montréal

MONTRÉAL, le 21 mai /CNW Telbec/ - Le Rassemblement pour un pays souverain tiendra son sixième Gala des Patriotes lundi le 24 mai, à 12h. à l'Hôtel de l'Auberge Universel situé au 5000, rue Sherbrooke Est à Montréal.

Lors de cet événement, le RPS décernera le Prix Louis-Joseph-Papineau 2010 au chef du Bloc Québécois, monsieur Gilles Duceppe, le Prix Marie-Victoire-Félix-Dumouchel à la députée de Crémazie du Parti québécois, madame Lisette Lapointe et le Prix Chevalier-de-Lorimier à un grand militant souverainiste, le géographe et officier de carrière de l'armée canadienne, René-Marcel Sauvé.

L'événement débutera par un cocktail à 11h où seront présents les lauréats et les dignitaires. Nous invitons cordialement les photographes et les membres de la presse à un photo-up coïncidant avec l'arrivée de la chef du Parti québécois, madame Pauline Marois, à 11h50. Après la séance de photos, les lauréats entreront dans la salle à 12h. où plus de 350 personnes assisteront à l'événement. Quelques discours seront à l'honneur dont celui de monsieur Gilles Rhéaume qui parlera de la corruption au temps des Patriotes et d'aujourd'hui.

SOURCE Rassemblement pour un pays souverain

Renseignements : Renseignements: Benoît Roy, président du RPS, cellulaire: (514) 777-5437; www.rpsquebec.qc.ca

Rassemblement pour un pays souverain