Le FPI Nobel annonce le versement de la distribution de décembre

MONTRÉAL, le 17 déc. 2013 /CNW/ - (TSXV : NEL.UN) Le Fonds de placement immobilier Nobel (le « FPI Nobel ») a le plaisir d'annoncer aujourd'hui le versement d'une distribution en espèces de 0,001561 $ par part de fiducie pour le mois de décembre 2013. La distribution sera versée le 15 janvier 2014 aux porteurs de parts inscrits au 31 décembre 2013.

Fonds de placement immobilier Nobel

Le FPI Nobel est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui est régie par les lois du Québec. Il a été créé dans le but d'acquérir des immeubles productifs de revenu et d'en être propriétaire. Le FPI Nobel se concentrera sur l'acquisition d'immeubles commerciaux de détail, d'immeubles commerciaux à usage mixte, d'immeubles industriels et d'immeubles de bureaux de banlieue situés dans les marchés primaires et secondaires du Québec. Il est actuellement propriétaire de deux immeubles commerciaux situés au Québec, d'une superficie locative brute de 71 747 pieds carrés.

SOURCE : Fonds de placement immobilier Nobel

Louis Lemire, CPA, CA, chef de la direction financière au 450 655-4338