Le FPI Homburg Canada annoncera ses résultats du deuxième trimestre le 9 août
2010

MONTRÉAL, le 29 juill. /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada (TSX : HCR.UN) (le "Fonds") a annoncé aujourd'hui que le lundi 9 août 2010 à 7 h 00 HAE, il présentera ses résultats pour la période débutant le 25 mai 2010 (date de la clôture de son premier appel public à l'épargne) et se terminant le 30 juin 2010.

Une conférence téléphonique pour les analystes financiers et les porteurs de parts aura lieu le lundi 9 août 2010 à 10 h 00 HAE. La conférence téléphonique sera présidée par Jim Beckerleg, président et chef de la direction, et Gordon Lawlor, vice-président exécutif, chef des finances et secrétaire. M. Beckerleg et M. Lawlor commenteront les résultats du deuxième trimestre. Ashley Phillips, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, et Guy Charron, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, Québec, participeront également à la conférence pour répondre aux questions des analystes.

Les analystes financiers seront invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les membres des médias sont invités à participer à la conférence à titre d'auditeurs uniquement.

La conférence téléphonique sera accessible en composant le 1-800-926-7358.

Un enregistrement audio de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 8 septembre 2010 en téléphonant au 1-416-626-4100 ou au 1-800-558-5253 et en composant le code 21477764. L'enregistrement audio sera également disponible en format balado dans la section Informations du site Internet du Fonds, au www.homburgcanadareit.com.

À propos du Fonds de placement immobilier Homburg Canada

Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui a été établie récemment aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, le Fonds est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé principalement d'immeubles de commerces de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels et immeubles résidentiels locatifs à logements multiples. Les immeubles couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 6,6 millions de pieds carrés, comprennent 1 725 unités d'habitation et sont situés au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA

Renseignements : Renseignements: James W. Beckerleg, Président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Homburg Canada, 514-841-9725, poste 358; Gordon G. Lawlor, CA, Chef des finances, Fonds de placement immobilier Homburg Canada, 514-841-9725, poste 313; Anne-Marie Durand, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514 843-2319

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA