Le Forum des politiques publiques du Canada honore Mme Françoise Bertrand

MONTRÉAL, le 8 avril 2016 /CNW Telbec/ - Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce (FCCQ) a été honorée hier par le Forum des politiques publiques du Canada pour sa contribution exceptionnelle à la qualité des politiques publiques, à la gouvernance et à la gestion publique. Le 29e Banquet et Prix annuel de l'organisation se tenait hier à Toronto et rassemblait plus de 1000 leaders de partout au pays.

Le nom de Mme Bertrand s'ajoutera à une longue liste de personnalités influentes, parmi lesquelles on retrouve notamment Mme Monique Leroux, M. Michael Sabia, Mme Sheila Fraser, M. Paul Tellier, Mme Louise Fréchette, M. Mel Cappe de même que six anciens premiers ministres du Canada.

Créé en 1987 le Forum des politiques publiques du Canada est une organisation non-gouvernementale indépendante qui se consacre à l'amélioration des gouvernements au Canada, en favorisant le dialogue entre des leaders de tous les secteurs de la société.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Bas de vignette : "Apparaissent sur la photo (de gauche à droite) : Jack Mintz, Wayne Wouters, Peter Mansbridge, Hon. Wade MacLauchlan, Edward Greenspon, Françoise Bertrand, Talor Owen, Robert Prichard (Groupe CNW/Fédération des chambres de commerce du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160408_C7701_PHOTO_FR_661413.jpg

Renseignements : Michel Philibert, Directeur des communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, 514-844-9571, poste 3242, Cell : 514 629-4468, michel.philibert@fccq.ca