Le Forum des politiques publiques annonce le premier Dîner de l'Ouest

Roger Gibbins, Ron Hicks, Martha Piper et Clay Riddell recevront le prix Peter Lougheed pour le leadership en politiques publiques

OTTAWA, le 29 juin /CNW Telbec/ - Le Forum des politiques publiques a annoncé son premier Dîner de l'Ouest qui aura lieu à Calgary le 22 septembre 2010. Ce sera l'occasion de saluer l'immense contribution des Canadiens de l'Ouest au leadership dans le domaine des politiques publiques.

Pendant le dîner, le premier prix Peter Lougheed pour le leadership en politiques publiques sera remis. L'hon. Peter Lougheed a été le dixième premier ministre de l'Alberta et est l'un des leaders les plus respectés au Canada.

Ce nouveau prix prestigieux sera remis par Peter Lougheed aux récipiendaires suivants :

Roger Gibbins, président-directeur général, Canada West Foundation;
    Ron Hicks, ancien sous-ministre, Conseil exécutif, gouvernement de
     l'Alberta;
    Martha Piper, présidente sortante, Université de la Colombie-Britannique;
    Clay Riddell, fondateur et président, Paramount Resources.

"Nous sommes très heureux de remettre ces prix à des personnes qui représentent la fonction publique et l'esprit du leadership du Canada de l'Ouest dans ce qu'ils ont de meilleur, a déclaré David Mitchell, président-directeur général du Forum des politiques publiques. Avec ce Dîner et ces prix, le Forum saluera ses racines dans l'Ouest du Canada."

Le Forum des politiques publiques est un organisme indépendant et non partisan qui se consacre à l'amélioration de la gouvernance au Canada. Pour plus de renseignements sur le Dîner de l'Ouest et sur les récipiendaires du prix, ou pour acheter des billets, consultez http://www.ppforum.ca/fr/evenements/diner-de-louest-ppf.

SOURCE Forum des politiques publiques

Renseignements : Renseignements: Kelly Cyr, Forum des politiques publiques, (613) 238-7858, poste 248, kelly.cyr@ppforum.ca

Forum des politiques publiques