Le Forum de développement des villes mondiales de l'ONU met l'accent sur la stratégie de « ville mondiale » de Shanghai : Huaqiao devient un mot clé de ce centre d'intérêt

NEW YORK, 13 juillet 2017 /CNW/ -- Le 3 juillet 2017, dans la lignée du 11e des 17 objectifs de développement durable (ODD) de l'ONU : villes et communautés durables, le Forum de développement des villes mondiales 2017 a eu lieu au siège des Nations Unies. De hauts fonctionnaires des Nations Unies, des ambassadeurs des Nations unies, des experts de l'urbanisme, de hauts dirigeants de banques internationales d'investissement, des représentants de Sotheby's International Realty et les délégués de Shanghai Rose Garden qui est développé par Kunshan Hetai Real Estate Co., Ltd. (un nouveau complexe à Huaqiao, Chine) ont été invités à prendre part à ce forum. Pour la première fois, les participants ont orienté le débat sur la ville de Shanghai. Ils ont débattu du plan directeur de la ville de Shanghai (2016-2040) et sa stratégie visant à faire de Shanghai une « ville mondiale ». L'exposition de photos « La Beauté de Shanghai » a été présentée en même temps.

Sur le forum, les participants ont exprimé leur optimisme quant à l'avenir de Shanghai en tant que ville mondiale. Ils ont déclaré que la croissance économique continue de la Chine servirait de moteur qui transformerait Shanghai en une ville mondiale, à égalité avec New York et Londres en termes de croissance économique.

En tant que promoteur actif de l'objectif de développement des villes durables de l'ONU, le promoteur de Shanghai Rose Garden, a participé au forum haut de gamme en qualité de représentant des projets entrepris par les promoteurs immobiliers chinois. Le complexe a reçu des critiques élogieuses des participants. « Les agglomérations urbaines du delta du fleuve Yangtze, en particulier Huaqiao, une ville chinoise située au croisement de Shanghai et de ce que l'on appelle le couloir doré du delta du fleuve Yangtze va devenir le moteur principal du développement de Shanghai dans les 30 prochaines années », a déclaré un représentant du projet qui a conduit, sur le forum, une présentation exposant leur approche des projets de développement immobilier et des meilleures pratiques sur le marché chinois de l'immobilier haut de gamme. Avec son emplacement stratégiquement unique, un marché de capitaux avec d'excellentes perspectives ainsi que des infrastructures de transports et d'expositions de niveau international, Huaqiao est actuellement la destination d'investissement qui présente le meilleur potentiel dans les environs de Shanghai, ainsi que l'une des meilleures destinations d'investissement en Chine. La ville va également devenir la « passerelle mondiale » vers Shanghai à l'avenir. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles la ville a attiré l'attention et est devenue un sujet de grand intérêt entre les participants.

Shanghai Rose Garden est un projet de développement résidentiel de Kunshan Hetai Real Estate Co., Ltd.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/535508/Global_City_Development_Forum.jpg

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/535509/Shanghai_The_Globalcity.jpg

SOURCE Kunshan Hetai Real Estate Co., Ltd.

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Liu Laura, +86 18626260256, 54676275@qq.com

Kunshan Hetai Real Estate Co., Ltd.