Le forfait tout inclus de l'île de la Barbade offre une valeur ajoutée avec de l'« argent de poche gratuit » pour les vacanciers

TORONTO, le 3 mai 2013 /CNW/ - Les voyageurs à la recherche de la parfaite escapade aux Caraïbes seront comblés par l'île baignée de soleil de la Barbade, qui leur offre maintenant une raison supplémentaire de la choisir comme destination cette année : de l'argent de poche gratuit à dépenser sur l'île! Cette offre attrayante est en vigueur pour les voyages se déroulant entre le 1er mai et le 21 décembre 2013, inclusivement, mais pour profiter de cette île, qui est connue pour son art de vivre et qui propose chaque jour des occasions de s'y adonner, il faut effectuer une réservation entre le 29 avril et le 22 juin 2013!

Dans le cadre du forfait Barbados Island Inclusive, les invités reçoivent gratuitement de l'« argent de poche » en fonction de la durée de leur séjour, qu'ils pourront utiliser dans les attractions et les restaurants participants de l'île. Pour un séjour d'au moins 5 nuits, les invités recevront 150 $ US par personne et pour un séjour de 7 nuits ou plus, les invités recevront 200 $ US par personne, avec un maximum de deux (2) personnes par chambre. Des coupons seront distribués aux invités au moment de l'enregistrement à l'hôtel. Cette promotion à valeur ajoutée constitue la raison idéale pour partir en escapade sur cette île luxuriante des Caraïbes, qui offre aux voyageurs une destination empreinte d'une richesse historique, culturelle gastronomique et musicale qui donne envie de profiter pleinement de la vie.

La plupart des établissements de l'île participent à cette campagne emballante proposant plus de 30 attractions et restaurants. Les invités auront donc la possibilité de découvrir la Barbade à travers la gastronomie et les excursions! Consultez les sites VisitBarbados.org/islandinclusive et www.Bookbarbadosnow.com/island-inclusive (en anglais) pour obtenir une liste des partenaires privilégiés ainsi que des attractions et des restaurants participants. Pour effectuer une réservation auprès d'un hôtel participant, utilisez le code suivant : BII2013. Au moment de l'enregistrement, les invités recevront des coupons de 50 $ en devises de la Barbade ainsi qu'une liste de tous les fournisseurs de services participants.

Voyages à destination de l'île de la Barbade :

Air Canada continue d'offrir des vols quotidiens sans escale à destination de l'aéroport international Grantley Adams de Bridgetown, à la Barbade, depuis Toronto (www.aircanada.com).

WestJet offre quatre vols hebdomadaires directs entre l'aéroport international Pearson de Toronto et l'aéroport international Grantley Adams de Bridgetown, à la Barbade. Les personnes partant d'une autre région du Canada peuvent facilement faire une escale à Toronto pour se rendre sur l'île ensoleillée de la Barbade (www.westjet.com).

La Barbade

L'île de la Barbade offre l'expérience la plus authentique de la région des Caraïbes, grâce à la richesse exceptionnelle de sa culture et de son histoire, qui sont profondément ancrées dans les paysages remarquables de l'île. Classée parmi les plus belles plages au monde en 2008 par Concierge.com, la plage Crane Beach de Saint-Philip est la destination de prédilection des vacanciers. La Barbade est également la première et l'unique île des Caraïbes figurant au classement de Zagat, grâce au travail de nombreux chefs de renommée internationale qui réussissent à créer des chefs-d'œuvre culinaires à partir de produits locaux et de plats traditionnels. La Barbade est un lieu idéal pour des événements de calibre mondial. En collaboration avec American Express Publishing Corporation, l'île a organisé son premier festival gastronomique annuel (Barbados Food & Wine and Rum Festival) en novembre 2010. Le pays a également accueilli de nombreux championnats d'athlétisme, notamment le championnat de la PGA-Barbados World Cup en 2006, la finale de la coupe du monde de cricket en 2007, le match caritatif de polo de Sentebale avec le prince Harry de Galles en 2010, et la finale de la compétition internationale de cricket ICC Twenty20 en 2010. Les formules d'hébergement incluent des maisons et villas de plantation pittoresques, de charmants gîtes touristiques et des centres de villégiatures cinq étoiles primés.

Trip Advisor a classé la Barbade au huitième rang mondial des destinations de choix des voyageurs en 2008 dans la catégorie des 100 principales destinations. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les voyages à la Barbade, consultez le site www.visitbarbados.org en anglais, la page Facebook à http://www.facebook.com/VisitBarbados, le compte Twitter @Barbados, ou communiquez avec l'organisme de tourisme de la Barbade (The Barbados Tourism Authority), au 1-800-268-9122.

SOURCE : Barbados Tourism Authority

Renseignements :

Relations avec les médias :
Cheryl A Carter/ Brita Greaves
The Barbados Tourism Authority
416-214-9880
cherylc@visitbarbados.org/ britag@visitbarbados.org

Profil de l'entreprise

Barbados Tourism Authority

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.