Le Fonds immobilier de solidarité FTQ s'associe au nouveau projet résidentiel locatif Campari à Sainte-Foy

QUÉBEC, le 3 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Le Fonds immobilier de solidarité FTQ et un groupe d'investisseurs de la région de Québec, s'associent dans le nouveau projet Campari, un complexe résidentiel locatif et commercial situé à l'angle de la route de l'Église et de la rue Montreuil, au cœur de l'arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge à Québec.

L'immeuble sera situé sur un terrain de 28 427 pi2. Il comptera 10 étages totalisant 117 appartements de qualité ainsi qu'une partie commerciale au rez-de-chaussée. La construction ayant débuté en octobre dernier, la livraison du projet est prévue au printemps 2017.

« Avec le réaménagement de la route de l'Église, annoncé l'automne dernier par la Ville de Québec, le Campari répond parfaitement au concept de rue conviviale - complete streets mis de l'avant dans le quartier. Stratégiquement situé à moins de deux kilomètres de l'Université Laval, de centres sportifs, de la bibliothèque, du marché public de Sainte-Foy, de nombreux restaurants, du Parc Roland-Beaudin, de l'accès au réseau de pistes cyclables et aux réseaux de transport en commun, le Campari offre un milieu de vie des plus moderne et actuel à ses futurs locataires », souligne Réal Breton, président de la société Iceberg Capital, parmi les investisseurs du projet.

Pour Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ, « le projet Campari vient répondre à une demande croissante pour des immeubles résidentiels locatifs neufs, de qualité. Une tendance qui s'est accentuée au cours des dernières années. En plus de contribuer à dynamiser l'économie locale, le Campari permet de créer quelque 230 emplois.»

Plusieurs types d'unités sont offerts variant entre des 3 ½, des 4 ½ et des 5 ½. Chaque appartement sera muni de comptoir en granit, de l'air climatisé, d'un échangeur d'air en plus de disposer d'un balcon avec rampe de verre.

Une unité témoin sera disponible à partir de juillet 2016
1065, route de l'Église, Sainte-Foy (angle Montreuil) 
Québec, QC, G1V 3W1 
Tél. : 418 806-8998 A/S de Chantal Fleurant - sur rendez-vous, tous les jours

À propos du Fonds immobilier de solidarité FTQ
Créé en 1991, le Fonds immobilier de solidarité FTQ contribue au développement économique du Québec en participant financièrement et stratégiquement à la réalisation de projets immobiliers rentables, créateurs d'emplois et socialement responsables en partenariat avec des leaders du secteur. Il appuie le démarrage de projets immobiliers de toutes tailles et dans toutes les régions du Québec, tant dans les secteurs résidentiel, de bureaux, commercial, institutionnel qu'industriel. Au 31 décembre 2015, il comptait 37 projets en développement, 41 immeubles sous gestion, 18 millions de pi2 de terrains et 59 millions $ étaient voués à l'habitation abordable, sociale et communautaire. Le Fonds immobilier est membre du Conseil du bâtiment durable du Canada.

 

SOURCE Fonds immobilier de solidarité FTQ

Bas de vignette : "Le Fonds immobilier de solidarité FTQ s'associe au nouveau projet résidentiel locatif Campari à Sainte-Foy (Groupe CNW/Fonds immobilier de solidarité FTQ)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160203_C3811_PHOTO_FR_612656.jpg

Renseignements : Josée Lagacé, Directrice, communications et marketing, Fonds immobilier de solidarité FTQ, Tél. : 514 847-5710,jlagace@fondsimmobilierftq.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.