Le Fonds humanitaire des Métallos remet 10 000 $ à la Croix‑Rouge pour venir en aide aux victimes des incendies à Fort McMurray

TORONTO, le 4 mai 2016 /CNW/ - Le Fonds humanitaire des Métallos verse 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir les familles touchées par les incendies qui font rage en Alberta et qui ont mené à l'évacuation de Fort McMurray.

Fondé en 1985, le Fonds humanitaire des Métallos est un organisme de bienfaisance enregistré qui se consacre principalement à des projets de développement et à des opérations de secours d'urgence dans des pays en voie de développement. Il vient aussi en aide aux collectivités canadiennes en difficulté. Les membres du Syndicat des Métallos y contribuent par l'intermédiaire de clauses incluses dans les conventions collectives. Dans certains cas, des employeurs versent des contributions correspondantes.

SOURCE Le Fonds humanitaire des Métallos

Renseignements : Ken Neumann, président, Fonds humanitaire des Métallos, 416 544-5951; Bob Gallagher, Communications, Syndicat des Métallos, 416 544-5966, 416 434-2221, bgallagher@usw.ca