Le Fonds Fiera de rendement obligataire tactique II ne renouvellera pas son prospectus

MONTRÉAL, le 14 août 2015 /CNW Telbec/ - Le Fonds Fiera de rendement obligataire tactique II (le « Fonds ») a annoncé qu'il ne renouvellera pas son prospectus. À compter du 15 août 2015, date de caducité du prospectus, le Fonds n'acceptera plus de placement. La décision de ne pas renouveler le prospectus s'explique par les conditions de marché actuelles.

Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») est le gestionnaire du Fonds.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

Des renseignements supplémentaires à propos de la société, y compris sa notice annuelle, se trouvent sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Fonds Fiera de rendement obligataire tactique II

Renseignements : Pour toute question au sujet du Fonds, communiquez avec le service à la clientèle de Fiera Capital au 1-866-323-5597.

RELATED LINKS