Le Fonds Fiera de rendement obligataire tactique et le Fonds Fiera de rendement obligataire tactique II ont déposé des rapports annuels de la direction sur le rendement des fonds modifiés

MONTRÉAL, le 4 août 2014 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera »), le gestionnaire de fonds d'investissement de Fonds Fiera de rendement obligataire tactique et de Fonds Fiera de rendement obligataire tactique II (collectivement les « Fonds »), annonce que des versions modifiées des rapports annuels de la direction sur le rendement des Fonds (collectivement les « rapport de la direction ») pour l'exercice terminé le 31 décembre 2013 ont été déposées. Les rapports de la direction ont été modifiés afin de corriger certaines incohérences.

Des copies des rapports de la direction ainsi que les lettres d'accompagnement présentant les corrections apportées aux rapports de la direction sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com.

À propos de Fiera

Fiera est un important gestionnaire de portefeuille indépendant inscrit en Bourse. Fiera est l'une des rares firmes de placements au Canada ayant toute la gamme de produits et de services et offrant à ses clients une feuille de route éprouvée de premier niveau en gestion d'actions et de titres à revenu fixe, ainsi qu'une expertise poussée en répartition d'actifs et en stratégies alternatives de placement. Pour de plus amples renseignements, visitez www.fieracapital.com.

SOURCE : Corporation Fiera Capital

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Fonds, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Fiera au 1 800-994-9002.