Le Fonds Énergie renouvelable Brookfield annoncela clôture d'un placement
d'actions privilégiées pour un produit brut de 250 millions $

/NE PAS DISTRIBUER AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/

GATINEAU, QC, le 10 mars /CNW Telbec/ - (BRC.UN) - Le Fonds Énergie renouvelable Brookfield (le "Fonds") a annoncé aujourd'hui la clôture de l'appel public à l'épargne annoncé antérieurement visant 10 millions d'actions privilégiées de catégorie A, série 1 (les "actions privilégiées de série 1") d'Actions privilégiées Énergie renouvelable Brookfield Inc., au prix de 25,00 $ l'action pour un produit brut de 250 millions $. Le placement a été réalisé par voie d'un placement pris ferme par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Scotia Capitaux Inc,, CIBC, RBC Marchés des Capitaux et Valeurs Mobilières TD Inc.

Les actions privilégiées de série 1 commencent à se négocier aujourd'hui à la Bourse de Toronto, sous le symbole BRF.PR.A.

Les actions privilégiées de série 1 n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrées en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et ne peuvent pas être offertes ni vendues aux États-Unis sans enregistrement ou dispense applicable des exigences d'enregistrement.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres, et il n'y aura aucune vente de ces titres dans une quelconque province, État ou ressort territorial où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou l'admissibilité des titres en vertu des lois sur les valeurs mobilières de la province, de l'État ou du ressort territorial en question.

À propos du Fonds Énergie renouvelable Brookfield

Le Fonds Énergie renouvelable Brookfield (www.fondserb.com) est l'un des principaux fonds de revenu canadiens et l'un des plus importants fonds de revenu du secteur de l'électricité en Amérique du Nord grâce à une capacité de production de plus de 1 600 mégawatts et à une production annuelle moyenne dépassant 6 300 gigawattheures.

L'électricité produite par le Fonds provient exclusivement de ressources écologiques et renouvelables. Le Fonds est indirectement propriétaire de 42 centrales hydroélectriques de grande qualité et d'un parc éolien ou de participations dans ces actifs, lesquels sont situés dans quatre régions géographiques distinctes de l'Amérique du Nord : le Québec, l'Ontario, la Colombie-Britannique et la Nouvelle-Angleterre.

Énergie renouvelable Brookfield Inc., qui englobe toutes les activités de Brookfield Asset Management touchant le secteur de l'énergie, est propriétaire de 50,01 % des parts du Fonds en circulation compte tenu de l'échange intégral.

Les parts sont inscrites aux fins de négociation à la cote de la TSX, sous le symbole BRC.UN.

%SEDAR: 00013106EF c8208

SOURCE FONDS ENERGIE RENOUVELABLE BROOKFIELD

Renseignements : Renseignements: Zev Korman, Directeur, Relations avec les investisseurs et Communications, Fonds Énergie renouvelable Brookfield, (416) 359-1955, zkorman@brookfield.com; www.fondserb.com

Profil de l'entreprise

FONDS ENERGIE RENOUVELABLE BROOKFIELD

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.