Le Fonds d'opportunités de revenu Fiera Quantum annonce le remplacement de Société en commandite Fiera Quantum par Corporation Fiera Capital comme gestionnaire du Fonds

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO et MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le Fonds d'opportunités de revenu Fiera Quantum (le « Fonds ») annonce qu'à la date des présentes, Société en commandite Fiera Quantum (« SCFQ ») est remplacée par Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital ») comme gestionnaire de fonds de placement et de gestionnaire de portefeuille du Fonds. À la suite de ce remplacement, le nom du Fonds sera remplacé par « Fonds d'opportunités de revenu Fiera Capital ». Le Fonds a également annoncé que la convention de services de sous-conseiller conclue entre SCFQ et Fiera Capital le 30 décembre 2015 est résiliée parce qu'elle n'est plus requise du fait que Fiera Capital devient le gestionnaire de portefeuille du Fonds.

Ces changements font suite à la mutation d'Angus Rogers, gestionnaire de portefeuille principal du Fonds, de SCFQ à Fiera Capital. Angus Rogers demeurera le principal gestionnaire de portefeuille du Fonds et continuera de tirer parti de toute l'expertise et des vastes ressources de Fiera Capital en matière de gestion de portefeuille.

À propos de Société en commandite Fiera Quantum

SCFQ est une firme de gestion d'actifs située à Toronto qui applique rigoureusement ses stratégies, technologies et systèmes exclusifs pour procurer une croissance régulière et gérer la volatilité des placements. Bien que le processus permettant à SCFQ d'obtenir un rendement constant soit complexe, les avantages retirés sont simples : préservation du capital, faible volatilité et rendements ajustés au risque absolus à long terme. En tant que filiale de Corporation Fiera Capital, un gestionnaire de placements de premier plan au Canada ayant un actif sous gestion de plus 100 milliards de dollars canadiens au 31 décembre 2015, SCFQ gère des portefeuilles pour le compte d'investisseurs institutionnels, de particuliers fortunés et d'investisseurs individuels au moyen de fonds de placement et de comptes gérés séparément. www.fieraquantum.com

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 31 décembre 2015, son actif sous gestion se chiffrait à plus de 100 milliards de dollars canadiens. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc. qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. www.fieracapital.com