Le Fonds d'obligations mondiales agrégées AGF est maintenant offert

TORONTO, le 15 juin /CNW/ - Aujourd'hui, Placements AGF Inc. a annoncé que le Fonds d'obligations mondiales agrégées AGF est maintenant offert aux investisseurs de détail et institutionnels. Dans un communiqué précédent, nous avions indiqué que ce produit à revenu fixe serait offert le ou vers le 15 juillet 2010.

Géré par Jean Charbonneau et Tom Nakamura, le fonds investit dans un portefeuille diversifié de titres de créance ayant une cote élevée de solvabilité de gouvernements, de sociétés et d'autres émetteurs partout dans le monde.

Les portefeuillistes cherchent à offrir revenu en intérêts et appréciation du capital en agençant une approche fondamentale descendante selon les devises, les pays et la répartition des catégories, et la gestion de la duration et une approche ascendante pour la sélection des obligations de sociétés.

Le Fonds d'obligations mondiales agrégées AGF complète des fonds d'actions canadiennes ou étrangères et convient aux investisseurs conservateurs recherchant des produits mondiaux à revenu fixe qui ont une cote élevée de solvabilité.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 43G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

Pour plus de détails sur les produits et fonds AGF gérés par l'équipe primée d'AGF, visitez AGF.com.

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Pour plus de détails, communiquez avec le Service des relations publiques AGF: Amanda Marchment, 416-367-1900, poste 2140, amanda.marchment@AGF.com; Lucy Becker, 416-865-4284, lucy.becker@AGF.com

AGF

La Société de Gestion AGF Limitée