Le Fonds d'obligations d'infrastructures de qualité supérieure annonce une offre publique de rachat des parts dans le cours normal des activités

TORONTO et MONTRÉAL, le 8 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Fonds d'obligations d'infrastructures de qualité supérieure (le « Fonds ») a annoncé aujourd'hui l'approbation par la Bourse de Toronto (la « TSX ») de l'avis d'intention du Fonds de procéder à une offre publique de rachat dans le cours normal des activités.

Conformément à l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités, le Fonds propose de racheter, par l'entremise des services de la TSX, à l'occasion et si cela sert les meilleurs intérêts du Fonds, jusqu'à 671 000 parts de catégorie A (les « parts ») du Fonds, ce qui représente environ 10 % du flottant. En date du 4 juin 2015, le Fonds a 6 710 000 parts émises et en circulation. Au cours de toute période de 30 jours, le Fonds ne rachètera pas plus de 134 200 parts au total, soit 2 % des parts émises et en circulation en date du présent communiqué. Corporation Fiera Capital, le gestionnaire du Fonds, estime que ces rachats sont effectués dans les meilleurs intérêts du Fonds. Tous les rachats seront effectués par le biais des services de la TSX, conformément à ses règles et politiques. Toutes les parts rachetées par le Fonds en vertu de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités seront annulées. L'offre publique de rachat dans le cours normal des activités commencera le 10 juin 2015 et expirera le 9 juin 2016.

À propos de Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de placements indépendant coté en bourse de premier plan, qui possède des bureaux dans les principaux centres financiers nord-américains. Fiera Capital offre la gamme complète de solutions de placements traditionnels et non traditionnels pour le compte de sa clientèle institutionnelle, de gestion privée et de détail, ainsi qu'un processus de répartition de l'actif tactique et proactif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, soit Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

 

SOURCE Le Fonds d'obligations d'infrastructures de qualité supérieure

Renseignements : Pour toute question au sujet du Fonds, communiquez avec Krista Matheson, vice-présidente principale, Marchés de détail, Fiera Capital au 416-955-4929 ou consultez le site www.fieracapital.com

Profil de l'entreprise

Le Fonds d'obligations d'infrastructures de qualité supérieure

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.