Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital Inc. annonce l'ajournement de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de catégorie A de toutes les séries du Fonds

MONTRÉAL, le 8 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital Inc. (le « Fonds ») et Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital »), à titre de gestionnaire du Fonds, annoncent l'ajournement de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de catégorie A de toutes les séries du Fonds (les « actionnaires ») qui devait avoir lieu aux bureaux de Fiera Capital situés au 1501, avenue McGill College, bureau 800, à Montréal, province de Québec H3A 3M8, le jeudi 8 décembre 2016 à 10 h, puisque le quorum pour tenir l'assemblée prévu aux règlements du Fonds n'a pas été atteint. Conformément aux règlements du Fonds, l'ajournement de l'assemblée se tiendra aux bureaux de Fiera Capital au 1501, avenue McGill College, bureau 800, à Montréal, province de Québec H3A 3M8, le jeudi 15 décembre 2016 à 10 h et les actionnaires présents lors de la reprise de l'assemblée constitueront le quorum quel que soit leur nombre ou la valeur des actions qu'ils représentent.

La date de clôture des registres pour recevoir avis et voter à l'assemblée demeure le 27 octobre 2016 et les actionnaires pourront continuer de déposer leur procuration de la façon exposée dans la circulaire de sollicitation des procurations datée du 1er novembre 2016 (la « circulaire »). Pour que les droits de vote qui y sont représentés puissent être exercés lors de la reprise de l'assemblée, les procurations doivent être déposées au plus tard à 10 h le 14 décembre 2016.

Lors de la reprise de l'assemblée le 15 décembre 2016, les actionnaires du Fonds seront appelés à approuver la résolution spéciale visant à modifier les statuts du Fonds afin d'y inclure un droit de rachat des actions de catégorie A exerçable par le Fonds, telle que plus amplement décrite dans la circulaire.

La circulaire et le formulaire de procuration afférent ont été publiés sur le profil SEDAR du Fonds (www.sedar.com) et envoyés aux actionnaires.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 112 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2016. La société offre à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels un accès à des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera se négocient sous le symbole FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les sociétés américaines de son groupe, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis. L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. Des renseignements supplémentaires concernant Fiera Capital Corporation, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, drichard@fieracapital.com

LIENS CONNEXES
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.