Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital Inc. annonce la déclaration d'un dividende sur les gains en capital

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 27 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital Inc. (le « Fonds ») et Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital ») (TSX: FSZ), à titre de gestionnaire du Fonds, annoncent que le conseil d'administration a déclaré un dividende sur les gains en capital d'un montant total de 1 338 245 $, payable en date du 31 janvier 2017, aux porteurs d'actions de catégorie A inscrits au registre du Fonds à la fermeture des bureaux le 30 janvier 2017.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 112 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2016. La société offre à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels un accès à des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera se négocient sous le symbole FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les sociétés américaines de son groupe, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis. L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. Des renseignements supplémentaires concernant Fiera Capital Corporation, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com

SOURCE Corporation Fiera Capital