Le Fonds des marchés émergents AGF remporte la palme pour une quatrième fois

Autres fonds AGF: trois prix Argent et un prix Bronze

TORONTO, le 3 déc. /CNW/ - Hier soir, Placements AGF Inc. ont été reconnus au Gala canadien du placement pour leur gestion de placements remarquable, notamment dans le secteur des marchés émergents.

Le Fonds des marchés émergents AGF, géré par Patricia Perez-Coutts, a remporté le prix Meilleur fonds d'actions des marchés émergents pour une quatrième fois, loué pour son rendement élevé et soutenu à long terme.

AGF a également remporté trois prix Argent et un prix Bronze couvrent une vaste gamme de styles de gestion:

- Prix Argent - Fonds à revenu fixe à rendement élevé - Fonds
      d'obligations mondiales à rendement élevé AGF, géré par Tristan Sones
      et Tom Nakamura
    - Prix Argent - Fonds équilibré canadien - Fonds canadien équilibré AGF,
      géré par Christine Hughes
    - Prix Argent - Fonds d'actions européennes - Catégorie d'actions
      européennes AGF, gérée par John Arnold et Rory Flynn
    - Prix Bronze - Fonds d'actions de ressources naturelles - Catégorie
      mondiale Ressources AGF, gérée par Bob Farquharson et Bob Lyon

"Nous sommes fiers de nos portefeuillistes primés et du rendement qu'ils offrent aux investisseurs", a déclaré Martin Hubbes, vice-président directeur et chef des investissements des Placements AGF. "Nous sommes ravis d'avoir été reconnus pour notre engagement soutenu à exceller en gestion financière et à offrir des rendements exceptionnels."

Les votes d'un groupe d'analystes principaux déterminent les gagnants dans le cadre du Gala canadien du placement. Le processus de sélection comprend cinq étapes, dont un filtre quantitatif, une nomination et une révision finale par le comité de vérification. Ces prix soulignent le thème prédominant d'investir à long terme.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 44,6G$ au 30 novembre 2009, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Pour plus de détails, communiquez avec le Service des relations publiques AGF: Susan Yellin, Directrice, (416) 815-6211, susan.yellin@AGF.com; Karen Archer, Responsable des relations avec les médias, (416) 865-4295, karen.archer@AGF.com

AGF