Le Fonds de Revenus du Groupe Brick annonce d'importants changements
organisationnels

/NE PAS DIFFUSER DANS LES SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS/

EDMONTON, le 4 déc. 2009 /CNW/ - (TSX Symbole: BRK.UN) : Le Groupe Brick a annoncé aujourd'hui que Monsieur Ronald Mitchell agira en tant que Chef exécutif des Finances par intérim à partir du 4 décembre 2009, suite au départ de Monsieur Nick Bobrow, ancien Chef exécutif des finances du Groupe Brick.

Monsieur Mitchell est présentement conseiller financier senior et a plus de 25 ans d'expérience à des postes de comptabilité importants dans le secteur privé et public canadien, donc ceux de Chef exécutif des Finances et Vice Président senior des Finances de Patheon. Monsieur Mitchell a obtenu un baccalauréat en arts (avec honneurs) de l'Université Queen's et a le titre de comptable agréé.

"Nous sommes heureux que Ron soit Chef exécutif des Finances par intérim pendant cette période de transition, pendant que nous continuons à travailler pour identifier et sélectionner un nouveau Chef exécutif des Finances", a déclaré Bill Gregson, PDG du Groupe Brick. "Nous continuons à avancer dans une voie positive et nous avons hâte de voir ce que sera la contribution de Ron pendant que nous continuons sur notre bonne lancée des derniers mois."

Le Conseil d'Administration étudie en ce moment la nomination d'un nouveau Chef exécutif des Finances, dont le nom sera bientôt communiqué aux actionnaires.

Le Groupe Brick Group, avec ses filiales, est l'un des plus gros vendeurs d'ameublement, de matelas, d'appareils électroménagers et d'appareils électroniques au Canada. Il opère sous cinq bannières : Brick, United Furniture Warehouse, The Brick Superstore, The Brick Mattress Store et Brick Urbain. Par ailleurs, grâce à sa division des ventes commerciales, le Groupe Brick dessert le marché des condominiums et des nouveaux développements. Les magasins du Groupe Brick sont situés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans l'Île du Prince Edouard, en Nouvelle Écosse, au Nouveau Brunswick et au Yukon.

SOURCE The Brick Ltd.

Renseignements : Renseignements: Bill Gregson, PDG de The Brick GP Ltd. au (780) 930-6300

The Brick Ltd.