Le Fonds de revenu Jazz Air annonce la distribution pour juillet

HALIFAX, le 19 juill. /CNW/ - Le Fonds de revenu Jazz Air (TSX : JAZ.UN) a annoncé aujourd'hui que sa distribution mensuelle en espèces de 0,05 $ la part, couvrant la période du 1er au 31 juillet 2010, sera versée le 16 août 2010 aux porteurs de parts enregistrés à la clôture des registres le 30 juillet 2010.

À propos du Fonds de revenu Jazz Air

Le Fonds est une fiducie à capital variable sans personnalité morale, établie sous le régime des lois de la province de l'Ontario. Il a été créé en vue d'acquérir et de détenir indirectement une participation dans les parts de société en commandite en circulation de Jazz.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Debra Williams, 519 457-8071 London, Ontario, debra.williams@voljazz.ca; Teri Lake, 902 873-5047 Halifax, Nouvelle-Écosse, teri.lake@voljazz.ca; www.voljazz.ca