Le Fonds de revenu Jazz Air annonce la distribution pour février

HALIFAX, le 17 févr. /CNW/ - Le Fonds de revenu Jazz Air (TSX : JAZ.UN) a annoncé aujourd'hui que sa distribution mensuelle en espèces de 0,05 $ la part, couvrant la période du 1er au 28 février 2010, sera versée le 15 mars 2010 aux porteurs de parts enregistrés à la clôture des registres le 26 février 2010.

À propos de Jazz

Jazz est la deuxième société aérienne en importance au Canada compte tenu de la taille de son parc aérien. Elle est également la seule société aérienne à desservir les dix provinces et deux territoires. Jazz effectue plus de vols et dessert plus de villes canadiennes que tout autre transporteur canadien. Jazz fait partie intégrante de la stratégie et de la présence d'Air Canada sur les marchés intérieur et transfrontalier.

Jazz se démarque des autres sociétés aériennes. Elle a conclu avec Air Canada une entente commerciale qui est au cœur de ses activités. Aux termes du contrat d'achat de capacité (CAC), Air Canada achète actuellement la quasi-totalité de la capacité du parc aérien de Jazz à des taux prédéterminés. Le CAC confère une souplesse commerciale à Air Canada, en plus de lui permettre de diminuer le coût des vols et d'assurer la correspondance des vols au sein de son réseau. En outre, le CAC réduit considérablement les risques financiers et commerciaux de Jazz, et constitue une assise stable pour son exploitation quotidienne et sa croissance future.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Manon Stuart, (902) 873-5054, Halifax, Nouvelle-Écosse; Debra Williams, (519) 457-8071, London, Ontario; www.voljazz.ca