Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens déclare une distribution mensuelle

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens (le Fonds) (TSX : CHL.UN) a annoncé aujourd'hui une distribution mensuelle de 0,091875 $ par part de fiducie pour la période du 1er janvier 2010 au 31 janvier 2010, payable le 15 février 2010 aux détenteurs d'unités inscrits en date du 29 janvier 2010.

Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens, par le biais d'Hélicoptères Canadiens Limitée, est la plus importante entreprise de transport par hélicoptère effectuant des vols au Canada et l'une des plus importantes au monde selon la taille de sa flotte. Avec plus de 40 bases situées dans l'ensemble du Canada, Hélicoptères Canadiens offre des services héliportés à divers secteurs, y compris les secteurs des services médicaux d'urgence, de l'entretien des infrastructures, de soutien militaire, des services publics, du pétrole et du gaz, de la foresterie, des mines et de la construction. En plus d'offrir des services de transport par hélicoptère, Hélicoptères Canadiens exploite trois écoles de pilotage et fournit des services de réparation et d'entretien à des tiers. Forte de plus de 60 ans d'expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file de l'industrie dans la mise en place de normes de sécurité et de procédures d'exploitation.

%SEDAR: 00022513EF c7727

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Renseignements: Don Wall, Président et chef de la direction, Hélicoptères Canadiens Limitée, (780) 429-6919, (450) 452-3007

Groupe HNZ Inc.