Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens déclare une distribution mensuelle

MONTRÉAL, le 14 oct. /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens (le Fonds) (TSX : CHL.UN) a annoncé aujourd'hui une distribution mensuelle de 0,091875 $ par part de fiducie pour la période du 1er octobre 2009 au 31 octobre 2009, payable le 13 novembre 2009 aux détenteurs d'unités inscrits en date du 30 octobre 2009.

Le Fonds de revenu Hélicoptères Canadiens, par le biais d'Hélicoptères Canadiens Limitée, est la plus importante entreprise de transport par hélicoptère effectuant des vols au Canada et l'une des plus importantes au monde selon la taille de sa flotte. Avec plus de 40 bases situées dans l'ensemble du Canada, Hélicoptères Canadiens offre des services héliportés à divers secteurs, y compris les secteurs des services médicaux d'urgence, de l'entretien des infrastructures, de soutien militaire, des services publics, du pétrole et du gaz, de la foresterie, des mines et de la construction. En plus d'offrir des services de transport par hélicoptère, Hélicoptères Canadiens exploite trois écoles de pilotage et fournit des services de réparation et d'entretien à des tiers. Forte de plus de 60 ans d'expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file de l'industrie dans la mise en place de normes de sécurité et de procédures d'exploitation.

%SEDAR: 00022513EF c6527

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Renseignements: Jean-Pierre Blais, Président, Hélicoptères Canadiens Limitée, (450) 452-3007; Don Wall, Premier vice-président exécutif, Hélicoptères Canadiens Limitée, (780) 429-6919